15 minutes of fame

Un titre issu de l'expression du Pape du Pop Art, mister Warhol himself ''Dans le futur, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale.''

Ce soir, devant mon écran, le coeur au bord des lèvres, je n'ai vu que deux grands adulescents (oui ce mot existe) attardés et désoeuvrés vanter leur émission web EpicMealTime.
Un concept aux limites les plus immondes de ce que l'on peut faire avec de la nourriture. Je pensais que l'émission que j'avais vue dans l'avion l'an dernier était le summum de la connerie, mais là, chapeaux bas !
Une seule personne s'est outrée de ce que ces prétentieux personnages faisaient, le public applaudissait et riait de bon coeur. Vile plèbe !
Les deux acolytes, barbus, pas souriants, jouant des personnages qu'ils n'étaient pas (enfin je l'espère pour eux !) étaient très fiers de savoir qu'ils allaient mourir prématurément à force d'ingurgiter autant de calories, de gras et de sel. Vils fats !

La vidéo du porc enrobé de bacon farci de dinde enrobée de bacon farcie d'un canard enrobé de bacon farcie de poule enrobée de bacon farcie de caille enrobée et farcie de bacon, semblait réjouir les compères. Je sais pas vous, mais moi ça m'écoeure au plus haut point. 
Et pourquoi affirment ils haut et fort aimer cette pure nourriture poubelle (junk food), je ne peux pas croire que quelqu’un puisse vraiment aimer ça.

Et tiens, pourquoi deux jeunes Montréalais ne parlent même pas un mot de français ?

Mon dimanche se termine avec un goût amer et gras en bouche.




.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...