Ziiiiiiiiiiiiiiiip ! Wooooooof ! Splash !! mercredi 10 mars


Bon anniversaire Paul ! Six ans déjà hiiiiiiiiiiii que le temps passe vite…
Alors pour fêter le temps qui file aussi vite qu’un scooter balinais, nous allons célébrer ça au Waterbom, un centre de glissades d’eau et de piscines.
Nous arrivons de bonne heure, essayons vainement de comprendre ce que nous explique la jeune fille à la caisse et nous mettons tout de suite à la quête de chaises longues.
Loin de la piscine des enfants, loin du filet de volley-ball, proche d’un bar et avec un peu d’ombre. À cette heure matinale le choix est vaste, en fait il n’y aura pas foule de toute la journée, la haute saison n’est pas encore arrivée.
Nous n’attendrons jamais plus de cinq minutes pour accéder aux glissades, le plus souvent nous montons les escaliers et descendons immédiatement. On est loin de Saint Sauveur, de ses descentes vertigineuses et de ses eaux arctiques, ici l’eau est à température ambiante. Comme dans les Laurentides finalement…
Les glissades sont vraiment agréables, le boomerang nous fait repartir à l’envers, l’entonnoir géant va finir par me faire vomir, nous ferons la course dans le jungle race, et mon maillot de bain se transformera en string en s’insérant entre mes miches dans la descente infernale du water shot.
Pour nous remettre de toutes ces émotions nous nous installons au bar de la piscine pour y déguster une bouteille d’eau bien fraiche, nous sommes très sages.
Nous raterons le coucher du soleil qui de toute façon n’était pas fameux et finirons notre journée devant un canard de Pékin croustillant et juteux.
.
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...