Comme un cheveu sur la soupe !

L'hiver est là ! Je répète : L'HIVER EST LÀ ! Depuis que je suis arrivé en cette province bénie par la déesse Kaïla on m'a toujours répété qu'il fallait oublier tout signe extérieur de mode et privilégier le bien être et la survie dans une contrée balayée par les vents du grand nord.
Ainsi troque-je mes délicieux mocassins, mon costume Armani, mon écharpe Dior et mes chemises Saint Sens, pour une paire de bottes, des couches de sous vêtements en laine polaire et un gros manteau avec capuche doublée de fourrure (fausse hélas !). 
Confortablement installé dans mon accoutrement de vénérable chasseur Inuit, je contemple mes frères humains qui résistent encore et toujours à l'envahisseur Hiver. 
Dans un froid aussi glacial qu'un soupir d'Emo qu'un coup de vent vient de décoiffer, et alors qu'il neige à pierre fendre, le jeune et délicat métrosexuel (il parait qu'on est passé au übersexuel...), parfaitement coiffé ne peut de toute évidence se parer d'un couvre chef. 
Ses mèches peroxydées dégoulinent sur un visage que l'on devine maquillé et trop bronzé, comme des algues sur un granit breton à marée basse... Qui a l'air fou à présent ? 
Je suis bien à l'abri de ma caverne duveteuse et profite de ce spectacle avec grand bonheur.  Joyeux Hiver !
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...