Suspens !

Me voilà !
D'aucuns me reprochent mon long mutisme.
Enfin pour être tout à fait honnête, il s'agit d'une seule personne.
Je suis loin du compte pour le best seller.
Et moi qui rêvait d'une carrière internationale !

Rassure toi ami lecteur, je suis en train de me chauffer.
Très bientôt je lancerais mes piques acérées sur les gens qui pensent que ma ruelle est une cour à scrap, que les corneilles sont des oiseaux domestiques que l'ont peux nourrir impunément, que ce n'est pas grave de démolir un mur sans prévenir, que hurler jusqu'à 3 heures du matin est un geste socialement responsable.

Mais je suis également sensible et j'ai des sujets ou je peux me montrer tout à fait sociable et bonhomme.
J'aime (oui !) la poterie, mon jardin, les épices de Philippe de Vienne (et Ethnée !), les feux d'artifices et la glace chocolat noir 72% du Havre aux glaces !
Entre autres...

Je suis surtout écœuré de voir cet espèce d'hybride d'écureuil pelé à chaque fois que j'ouvre mon blog espérant y trouver l'inspiration !
.
.
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...