Questionnaire !


Je viens de tomber en faisant le ménage de ma boite courriel sur ce genre de questionnaire que nos amis nous envoie pour passer le temps et en savoir plus sur nous... La blague...
Mais en le relisant il m'a fait bien rire, il date de 2007...

Bizarre ça commence à la question 2

02 - Quelle heure est-il ? =
11h55 dimanche, mais ça change tout le temps, là il est déjà 12h35 !
03 - Prénom(s) ? =
Christophe Jean Alfred
04 - Signe zodiaque ? =
Capricorne ascendant Poisson et Moule
05 - Tatouages ? =
aigle épaule droite et naissance du monde (rien que ça) épaule gauche
06 - Piercing ? =
j'ai peur de planter un clou, alors un piercing !
07 - Es-tu amoureux (euse) ? =
oui
08 - Te plaît-il ? =
ben oui sinon je changerais
09 - As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? =
Oui, même de tuer si si
10 - As tu déjà eu un accident de voiture ? =
un seul ? de moto aussi. Plein !
11- Pepsi ou coca-cola ? =
gin tonic
12 - Bière ou vin ? =
quelle question ! les deux bien sûr
13 - Couleur(s) de sous-vêtements préférée(s) ? =
noir ou brun, on peux les garder plus longtemps !
14 - Numéro préféré ? =
4272 je sais pas pourquoi mais il me semble que c'est un beau numéro
15 - Type de musique préféré ? =
musique française, africaine, tahitienne, tout se qui se compose de notes
16 - Bain ou douche ? =
douche, j'ai peur de me dissoudre dans un bain...
17 - Fleur préférée ? =
fleur de bambou, elle est unique, fleurie une seule fois en 300 ans et fais mourir le plant, c'est fou non ?
18 - Sujet de conversation détesté ? =
tout sujet mérite qu'on se dispute pour lui
19 - Fast food préféré ? =
poutine au foie gras de la Queue de Cochon !
20 - Resto préféré ? =
chez André et Christophe à Rosemont, c'est trop hot !
21 - Couleur préférée ? =
un ciel gris déprimant, juste pour trouver une excuse de glander à la maison
22 - Comment te vois-tu dans le futur ? =
le futur c’est trop vague, mais demain ? Au boulot...
23 - De qui as tu reçu ce mail ? =
de France évidemment
24 - Lequel de tes amis vit le plus loin ? =
houlala... Ao à Phuket, Oui à Bangkok, Maryse et Jérôme à La Réunion, Amar et Isa à Dallas, Lucien à Nouméa, Steve à Toa Hotu, Pascal, Sandrine, Laure, Pascaaal, Yann et Cèc, Didier, Joël, etc. en France, et mes chers Greg et Arnaud chez cet enfoiré de bon dieu qui a trouvé qu'ils avaient assez vécus à 20 ans !
25 - Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? =
moi c'est évident !
26 - Qui sera le plus long ? =
André, car il ne lit jamais ses messages
27 - Que changerais-tu dans ta vie ? =
tout un tas de choses, une vie est un perpétuel changement
28 - Proverbe(s) préféré(s) ? =
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux ! ah ah ah un vrai proverbe africain !
29 - CD préféré ? =
j'en achète plus c'est trop cher
30 - Chanteur(euse) préféré(e) ? =
Mireille Mathieu, elle doit être sous l'emprise de la drogue ou d'une entité extra-terrestre ! Jacques Higelin parce qu'il est un extra-terrestre !
31 - La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? =
à rien, mon esprit est indépendant de mon corps
32 - Ton film préféré ?
Chaudes infirmières ; Hôpital en folie ; le docteur à de grosses mains ; Blanches fesses et les 7 mains
33 - Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? =
Sir Richard Branson parce qu'il est riche et beau !
34 - Qu'y a t'il sur ton mur ? =
juste en ce moment André enlève tout pour le changer de place, alors je dirais...de la peinture
35 - Qu' y a t il sous ton lit ? =
des boites, et des moutons, mais André s'en occupe (pratique ce André)
36 - Endroit(s) où tu aimerais aller ? =
au gym, mais je manque de volonté
37 - Quelle est la personne qui ne te répondra sûrement pas ? =
André pour la même raison qu'à la question 26
38 - Et celle dont tu es sûre qui te répondra ? =
Johanne et Hélène parce qu'elles aiment ça
39 - Parfum préféré ? =
sueur après l'entraînement, sol après la pluie, sieste sous le figuier, garrigue sous le soleil, marché d'épices arabe, cuir neuf, essence, goudron chaud (à part la sueur tout est vrai !)
40 - Sport(s) favori(s) ? =
tous les sports d'eau, le ski et le patin à glace mais c’est froid
41 -Une qualité que tu apprécies ? =
la justice
42 -Un défaut ?
= moi un défaut hé tu restes poli hein !
43 -Une chose importante pour toi ? =
m'éclater, la vie est trop courte
44 - Timide ou extravertie ? =
travesti
45 - Une phrase/bruit que tu n'aimes pas ? =
la phrase : heu c'est spécial hein ? un bruit : une mob sans pot d'échappement
46 - Une phrase ou un mot que tu aimes dire ? =
bonjour, merci, s'il vous plaît, au revoir, car beaucoup de monde semble les avoir oubliés !
47 - Heure du coucher ? =
1 à 2 heures après la fin de mon contrat, ch'ui trop énervé
48 - Livre favori ? =
La bibliothèque au complet
49 - Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? =
mon anniversaire c'est en janvier et y a pas de fleurs, de toute façon je préfère l'alcool
50 - Ton plus beau souvenir ? =
le jour où je suis né !

Ah que de bons moments passés devant mon écran !

Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...