Benoît tait toi !


Tout le monde (enfin ceux qui vivent au XXIème siècle) semble d'accord pour remettre en question les idées farfelues de l'Église et de son représentant officiel...
Nous sommes si je me souviens bien en 2009, et cette croulante institution n'arrive toujours pas à s'en rappeler, ni à se mettre au diapason de quelques autres religions évolutives.

Détruire en quelques petites phrases des dizaines d'années de travail de prévention, d'information, voilà ce que ce vieillard sénile est arrivé à faire !
Oh son prédécesseur n'était pas bien mieux... Le beau Jean-Paul avait lui aussi foutu un méga bordel lors d'un voyage au Brésil.
Des associations qui se battaient depuis des lustres pour faire entrer le préservatif dans les mœurs des très catholiques brésiliens furent toutes dépourvus lorsque le pape fut venu...
Humhum voix chevrotante et accent polonais : «N'utilisez pas le préservatif !»
BANG ! Je passe par la case départ et ne reçoit pas 20 000 !
Des dizaines d'années de labeur réduites à néant.

Le Berger Allemand du Vatican lui va encore plus loin.
Non content de ne pas avoir le charisme de son sportif ainé, il va jusqu'à dire que le préservatif augmente les chances d'attraper le SIDA !
Hey ! Y a quoi dans le cerveau confit de nos papes ?

Abstinence... Voilà le credo des religieux catholiques. Abstinence !
S'il y a un truc le fun et gratos dans la vie c'est bien le cul (enfin gratos ça dépend...) !
Le cul le cul le cul ! Voilà c'est dit et ça fait un bien fou !
Benedicte ripete dopo me : le cul c'est cool !

Franchement qui aimerait se passer de ce délicieux plaisir charnel ? Qu'on ne me fasse pas croire que TOUS les gens de Dieu se passe définitivement du luxe de la luxure.
Je n'aborderais pas les tendancieux désirs de certains prêtres dysfonctionnels, mais qu'on ne me dise pas que dans les séminaires il ne se passe jamais rien... Voyons donc !

Alors patron, commence par balayer devant ta porte et laisse les gens qui savent de quoi il retourne s'occuper de leurs affaires sans t'en mêler. Tiens je suis passé au tutoiement !
De toute façon le cul est un sujet trop sérieux pour le confier aux hommes d'Église

Amen
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...