AMIS !

21 septembre

Ce qui frappe le plus lorsque l'on est expatrié et que l'on revient dans son pays d'origine, ce sont les enfants !
Non pas que le Québec en manque, je parle de la progéniture des amis...

J'ai l'impression d'être parti depuis 15 jours et lorsque je reviens que découvre-je ??
Des bambins de 3, 4 ou 5 ans !
Coup de vieux Christophe ?
Oui un tout petit peu, mais si heureux
pour mes vieux potes de bamboche !

Adrien, Yann, Mika, Mag', Joël, Jérôme et évidemment leurs respectives épouses/conjointes, vous avez toutes et tous fait un excellent travail !

Non je ne manque pas de vin, de fromage, de bouffe, de ciné, en fait je ne manque que d'une chose : mes amis !

Quel pur bonheur de vous retrouver, vous voir grandir et devenir sages !


Bon il reste quelques délinquants qui finiront bien par se caser...

Un jour.




Posted by Picasa
Enregistrer un commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...